Bugs sur les Duels de Ladies
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bugs sur les Duels de Ladies
Cela dépend de la personne qui lance le défis. Si tu lance le défis, tu seras d'un côté, si tu n'as fait que l'accepté, tu seras de l'autre. Ça n'a pas d'importance dans tous les cas dans le duels
d'accord !! pourtant que je lance ou j'accepte, je suis a gauche...mais bon, tan que ca n'affecte pas les chiffres...merci !!
En fait la seule chose qui affecte les défis, c'est la différence de niveau. Je m'explique : si tu lance un défi à un niveau 40 alors que tu es niveau 12 (c'est un exemple) tu auras plusieurs nouvelles données par rapport au fait de défier une fille de ton niveau... je ne me souviens plus de toutes les données mais tu auras entre autre valeur de la garde robe, nombre de solarium, amitié de la fille (niveau du copain en fait) etc... et inversement, si tu es d'un niveau élevé et que tu défie un niveau beaucoup plus faible, tu auras moins de données d'affichées
Florimel- Membre
Je profite de ce topic ,au lieu d'en ouvrir un autre, sur les duels pour poser une question.
J'ai changé ma lady mais malgré tout, lorsque je fais des duels de ladies, je suis toujours avec l'ancienne tenue. Je me suis déconnecter et reconnecter, j'ai actualisé la page plusieurs fois mais rien y fait. Pourtant sur mon profil, j'ai ma nouvelle tenue. Est ce que ça vous fait la même chose?
J'ai changé ma lady mais malgré tout, lorsque je fais des duels de ladies, je suis toujours avec l'ancienne tenue. Je me suis déconnecter et reconnecter, j'ai actualisé la page plusieurs fois mais rien y fait. Pourtant sur mon profil, j'ai ma nouvelle tenue. Est ce que ça vous fait la même chose?
Cyela- Grande Timide
Tu as bien fait d'écrire dans ce topic pas besoin d'en ouvrir d'autres ça évite les doublons et donc d'avoir x fois la même question ^^ bonne initiative
Pour ta tenue ça ne doit être qu'un tout petit bug d'affichage temporaire, ça arrive parfois, je ne sais pas d'où cela provient mais heureusement ça ne dur jamais bien longtemps, et ( encore heureusement :p ) les tenues portés ne sont pas un critère pour les duels
Si le problème persiste essayes peut être de changer de serveur, si tu es déjà sous firefox normalement ça devrait être bon ^^
Pour ta tenue ça ne doit être qu'un tout petit bug d'affichage temporaire, ça arrive parfois, je ne sais pas d'où cela provient mais heureusement ça ne dur jamais bien longtemps, et ( encore heureusement :p ) les tenues portés ne sont pas un critère pour les duels
Si le problème persiste essayes peut être de changer de serveur, si tu es déjà sous firefox normalement ça devrait être bon ^^
Page 1 sur 1