Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bugs sur les Duels de Ladies

4 participants

Bugs sur les Duels de Ladies Empty Bugs sur les Duels de Ladies

Message  Khamilla Dim 6 Nov - 14:10

Bon, je me lance :

D'habitude, quand on fait un duel de Ladies, on est a gauche par rapport a l'autre n'est ce pas ? En me "battant" contre Fatox93800, j'ai remarqué que j'étais a droite...et ce, pour les 4 duels qui se sont suivis...

Bugs sur les Duels de Ladies Captur13
Khamilla
Khamilla
Grande Timide

http://blog.crdp-versailles.fr/admin/auth.php

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les Duels de Ladies Empty Re: Bugs sur les Duels de Ladies

Message  Miou Dim 6 Nov - 14:51

Cela dépend de la personne qui lance le défis. Si tu lance le défis, tu seras d'un côté, si tu n'as fait que l'accepté, tu seras de l'autre. Ça n'a pas d'importance dans tous les cas dans le duels Wink
Miou
Miou
Membre

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Message  Khamilla Dim 6 Nov - 14:59

d'accord !! pourtant que je lance ou j'accepte, je suis a gauche...mais bon, tan que ca n'affecte pas les chiffres...merci !! Wink
Khamilla
Khamilla
Grande Timide

http://blog.crdp-versailles.fr/admin/auth.php

Message  Florimel Lun 7 Nov - 2:21

En fait la seule chose qui affecte les défis, c'est la différence de niveau. Je m'explique : si tu lance un défi à un niveau 40 alors que tu es niveau 12 (c'est un exemple) tu auras plusieurs nouvelles données par rapport au fait de défier une fille de ton niveau... je ne me souviens plus de toutes les données mais tu auras entre autre valeur de la garde robe, nombre de solarium, amitié de la fille (niveau du copain en fait) etc... et inversement, si tu es d'un niveau élevé et que tu défie un niveau beaucoup plus faible, tu auras moins de données d'affichées Smile
Florimel
Florimel
Membre

Message  Cyela Ven 11 Nov - 18:35

Je profite de ce topic ,au lieu d'en ouvrir un autre, sur les duels pour poser une question.

J'ai changé ma lady mais malgré tout, lorsque je fais des duels de ladies, je suis toujours avec l'ancienne tenue. Je me suis déconnecter et reconnecter, j'ai actualisé la page plusieurs fois mais rien y fait. Pourtant sur mon profil, j'ai ma nouvelle tenue. Est ce que ça vous fait la même chose?
Cyela
Cyela
Grande Timide

Message  Miou Ven 11 Nov - 19:34

Tu as bien fait d'écrire dans ce topic Smile pas besoin d'en ouvrir d'autres ça évite les doublons et donc d'avoir x fois la même question ^^ bonne initiative Smile

Pour ta tenue ça ne doit être qu'un tout petit bug d'affichage temporaire, ça arrive parfois, je ne sais pas d'où cela provient mais heureusement ça ne dur jamais bien longtemps, et ( encore heureusement :p ) les tenues portés ne sont pas un critère pour les duels Smile
Si le problème persiste essayes peut être de changer de serveur, si tu es déjà sous firefox normalement ça devrait être bon ^^
Miou
Miou
Membre

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé