Bugs de niveau
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bugs de niveau
Effectivement gros bug !
Le plus simple, c'est d'essayer dans ce sens là :
Gagne d'abord les duel, il n'y en a que quinze donc ça va aller vite et ça te servira dans tous les cas pour la suite.
Et ensuite et seulement si l'objectif n'a pas été validé, casse avec le petit ami
Le plus simple, c'est d'essayer dans ce sens là :
Gagne d'abord les duel, il n'y en a que quinze donc ça va aller vite et ça te servira dans tous les cas pour la suite.
Et ensuite et seulement si l'objectif n'a pas été validé, casse avec le petit ami
Ok merci beaucoup Miou pour ses indications !! (facile ? euh...j'irais pas jusque là !!) je suppose que tu as dit de faire les défis en premier car si l'objectif ne se valide pas et que j'ai d'abord cassé, le lendemain de n'obtiendrais pas l'argent et les points ?
Voilà si tu casse en premier et que ce n'est pas ce qu'il fallait faire, tu es plutôt perdante, alors que si tu fais d'abord les duels, quoi qu'il arrive tu en auras besoin pour la suite.
Merci pour ses explications claires et simple, j'espère que pour les autres joueuses ne connaissant pas l'existence du fow, ce bug sera corrigé au plus vite !
l'objectif est bien le bon, c'est l'explication fournie avec ou plutôt les indications qu'ils te donnent pour atteindre ton objectif qui sont erronées. je me souviens de cet objectif.
sista1894- Grande Timide
En fait plus que des indications ils essaient de "mettre une histoire" pour l'objectif de niveau... ça arrivera plusieurs fois et c'est vrai que ce n'est pas toujours heureux.
Florimel- Membre
Effectivement gros bug, pour lequel je vous présente mes excuses, enfait ce n'est pas un bug mais un message mal traduit.
Merci d'avoir rapporté en tout cas, c'est très gentil de ta part.
Merci d'avoir rapporté en tout cas, c'est très gentil de ta part.
Dernière édition par petya le Lun 7 Nov - 15:55, édité 1 fois
petya- Absente
De rien, merci a toutes les personnes ayant répondu et j'espère que ce "mini-bug" sera vite corrigé !!
Page 1 sur 1