Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diamants

3 participants

Aller en bas

Diamants Empty Diamants

Message  Shirley Ven 28 Oct - 11:59

Bonjour mes demoiselles j'ai un petit problème j’essaie d'appeller le service du jeu au 08992 - 32214 pour m'acheter des diamants et ils me disent que mon appel ne peut aboutir je ne comprend pas c'est pas la 1er fois que ça me le fais et ça commence a m’énerver car j'appelle pas souvent et je voudrais bien des diamants aujourd'hui. Enfin voila si vous avez des idée sur le problème je vous écoute.

Shirley
Nouvelle

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Empty Re: Diamants

Message  cassiope Ven 28 Oct - 12:34

hummm bizarre, personnellement je n'utilise jamais cette méthode de paiement, il y a deux possibilités de paiement à ce que je vois, essaye peut-être l'autre montant? j'éspère qu'une joueuse qui connait le moyen de paiement par appel téléphonique va ce manifester pour t'aider, parce que je sèche un peu :s
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Empty Re: Diamants

Message  Florimel Mar 1 Nov - 2:40

Moi non plus je n'utilise pas ce moyen de paiement...
Je suppose que tu as du tomber à un moment où le réseau téléphone était saturé chez eux ou alors qu'ils avaient un problème technique... je ne sais pas trop mais ça semble étrange...
Pour ma part, quand je suis sur la page, j'ai une barre qui me dit que le serveur attend mes appels, as-tu eu ça ? Je ne peux pas t'en dire plus car je ne compte pas acheter de diamants -_-"
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Empty Diamants

Message  Shirley Mer 2 Nov - 13:55

Oui j'ai aussi la barre de chargement mais je sais pas ce qui se passe, ce n'est pas la première fois que ça me le fait donc je ne pense pas qu'ils soient saturé. En plus j'avais demander à une amie si c'était bon pour elle et elle ma répondu que oui. Je ne comprend pas j'ai beau ressayer ça ne marche pas Sad Et oui cassiope il y a plusieurs méthode de paiement et pas seulement qu'avec le fixe et par sms il y a aussi par paypal et autre moyen par carte bleu. Merci quand même les filles c'est gentil Smile

Shirley
Nouvelle

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Empty Re: Diamants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum