concours en diamants
4 participants
Page 1 sur 1
concours en diamants
Coucou tout le monde, je viens avec une nouvelle qui (j'espère) plaira à tout le monde. Depuis plusieurs semaines, notre chère Petya ce bat pour obtenir que vous puissiez continuer à gagner des diamants gratuitement.
Elle a donc obtenu de faire des concours avec des prix en diamants sur le facebook: https://www.facebook.com/fillepopulaire.
Vous pouvez y trouver dès maintenant deux futurs concours sur le thème de... Halloween! (mais attention, nos concours ici sont tops aussi alors si vous les délaissez pan pan cul cul hein! :p)
Un grand merci à Petya pour sa bienveillance, ce monde manque cruellement de Petyas...
Elle a donc obtenu de faire des concours avec des prix en diamants sur le facebook: https://www.facebook.com/fillepopulaire.
Vous pouvez y trouver dès maintenant deux futurs concours sur le thème de... Halloween! (mais attention, nos concours ici sont tops aussi alors si vous les délaissez pan pan cul cul hein! :p)
Un grand merci à Petya pour sa bienveillance, ce monde manque cruellement de Petyas...
cassiope- Membre
Re: concours en diamants
Super c'était la question que je voulais poser justement! Merci Petya! Faudra peut-être juste préciser qu'on est sur l'ancien serveur!
alyssage- Nouvelle
De toute facon, si une fille de la version lookie participe, nous ne pouvons pas lui donner les diams:)
petya- Absente
Ah bon pourquoi? Il est pour qui alors ce concours?
alyssage- Nouvelle
pour l'ancienne version, la nouvelle a déjà des concours (-_-)
cassiope- Membre
bonjour, je vous rappelle que c'est une belle opportunité ces concours, afin de continuer à pouvoir gagner des diamants, même si les deux concours censés terminer demain pourraient bien durer officieusement un ou deux jours de plus, c'est le moment ou jamais pour celles qui veulent participer de mettre leurs tenues et/ou décos d'appart sur le facebook officiel de fille populaire. bises
cassiope- Membre
Page 1 sur 1