Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier film que vous avez vu

3 participants

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Le dernier film que vous avez vu

Message  Florimel Sam 24 Sep - 10:39

Bonjour, je présente cette rubrique pour que vous puissiez y mettre les derniers films (films, anime long métrage, dessins animé genre Disney etc...) que vous avez vus et appréciés afin de faire découvrir à d'autres vos coups de coeur Smile

Je commencerai donc par un film qui m'a laissé une impression mi-figue, mi-raisin (surtout sur la fin) c'est Sacré graal des Monty Python.
Si vous avez l'occasion de le voir, regardez-le avec des personnes qui ne l'ont jamais vu non plus Smile sur la version dvd, je vous le conseille aussi en version Shakespeare :; ça vaut le détour =^.^=
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Djamb Dim 25 Sep - 11:51

Film jap' : Ashita no Joe. sympathique mais ne casse pas trois pattes à un canard. Film sur la boxe.

Djamb
Grande Timide

Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  cassiope Dim 25 Sep - 17:13

ahahaha!!! les monty Python y'a que ça de vrai!! what's your favorite color? ^^

Enfin, moi le dernier film que j'ai vu, cétait sucker punch hier soir, un film qui ne peut pas plaire à tout le monde je pense, mais qui au niveau du graphisme est absolument dingue, une histoire un peu tordu, et je pense qu'il ne faut pas le prendre au premier degré Smile
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Florimel Lun 7 Nov - 3:36

En ce moment, je ne regarde pas trop de films, plutôt des anime... Du coup, c'est un anime long métrage que je vais vous présenter : Ibara no Ou soit "Le Roi des Ronces" en français.
C'est une histoire avec une trame légère qui permet de deviner la fin très rapidement même si le chemin emprunté n'est pas toujours évident et que la fin est fantasmagorique. Les graphismes et l'Ost sont soignés donc c'est un plaisir à regarder (excepté quelques passages un peu moins bien faits).

Je ne le conseille qu'à partir de l'âge de 12 ans car certaines scènes sont violentes.

Synopsis :

En 2012 un étrange virus a fait son apparition : Médusa qui doit son nom à la fossilisation du corps des personnes contaminée et qui fait des ravages sans précédent dans la population mondiale. Nous sommes à présent en 2015 et un conglomérat international : Venus Gate, propose de cryogéniser 160 personnes atteintes de la maladie jusqu'à ce qu'un vaccin soit trouvé... Les 160 personnes sont endormies et à leur réveil elles se trouvent dans un lieu envahi par les ronces... L'objectif est de réussir à sortir de la souricière vivant... et qui sait si, en chemin, on ne va pas découvrir ce qu'est vraiment Médusa ?

N.B : toutes les informations que j'ai donné dans le synopsis sont révélées dans les premières minutes du film.

Médusa : référence à la mythologie grecque. Méduse était l'une des trois Gorgones et son pouvoir était de changer tous ceux qui croisaient son regard en pierre. Elle fut vaincue par Persée qui la décapita et utilisa sa tête pour sauver la princesse Andromède. Cette dernière devait être sacrifiée à un monstre envoyé par Poséidon afin d'apaiser la colère du Dieu que l'imprudence de la mère d'Andromède avait provoqué.
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum