j'ariiiiiive !! ;)
5 participants
Page 1 sur 1
j'ariiiiiive !! ;)
Bonjour !!
Je m'appelle Khamilla et...quel âge j'ai ? Ah bah je sais plus...Ou je vis ? Trou de mémoire aussi...tu as des questions compliquées toi !! surtout pour mon pauvre cerveau...
Si j'ai des animaux ? C'est quoi ? Des trucs a 4 pattes ? Ah oui !! J'ai un chat bien a moi alors !! et ma soeur a aussi un chat !!
Ce que j'aime dans la vie ? dessiner, photographier, la physique, la chimie, danser, être sur mon ordi...et Samuel aussi !!! <3<3
Ce que j'aime pas ? les filles qui se prennent pour les reines, mon ex, les hypocrites...
Ce qui me fait rire ? les tchaoufs indécrottables et les spatchounes !!
Bon, si tu as fini de me demander tout et n'importe quoi, je peux partir maintenant ?
Non mais ! retenir une pauvre filles pour 3 misérables questions...xD
Bizous !!
Je m'appelle Khamilla et...quel âge j'ai ? Ah bah je sais plus...Ou je vis ? Trou de mémoire aussi...tu as des questions compliquées toi !! surtout pour mon pauvre cerveau...
Si j'ai des animaux ? C'est quoi ? Des trucs a 4 pattes ? Ah oui !! J'ai un chat bien a moi alors !! et ma soeur a aussi un chat !!
Ce que j'aime dans la vie ? dessiner, photographier, la physique, la chimie, danser, être sur mon ordi...et Samuel aussi !!! <3<3
Ce que j'aime pas ? les filles qui se prennent pour les reines, mon ex, les hypocrites...
Ce qui me fait rire ? les tchaoufs indécrottables et les spatchounes !!
Bon, si tu as fini de me demander tout et n'importe quoi, je peux partir maintenant ?
Non mais ! retenir une pauvre filles pour 3 misérables questions...xD
Bizous !!
Re: j'ariiiiiive !! ;)
Bienvenue Khamilla!
Cyela- Grande Timide
Bienvenue demoiselle absente j'espère que tu te sentiras bien ici
Florimel- Membre
Bienvenue à toi Khamilla !!!
marinaerika- Petite Nouvelle
Page 1 sur 1