Usagi
+2
Miou
Usagi
6 participants
Page 1 sur 1
Usagi
Et c'est parti je me présente encore une fois Donc dans la vie je m'appelle Inna, j'ai 26 ans. D'où vient mon surnom Usagi? Et ben c'est simple j'adore Sailor Moon et j'aime les petits lapins J'en ai un d'ailleurs qui n'est pas trop sage J'aime dessiner et ......je le répète dans chaque présentation J'adore les chats, si j'avais la possibilité j'en aurai 3 , j'aime le chocolat, des fois même trop.....et oui j'adore les anime ce qui est évident je suppose
Usagi- Petite Nouvelle
Re: Usagi
ouiii, ils sont tout mignons et si doux
Usagi- Petite Nouvelle
Bienvenue ici ma grande
J'avoue que je m'étais demandée si ça venait de Sailor Moon tu as lu ses autres oeuvres ? J'aime bien cette auteur et l'un de mes rêves est de lui écrire... chose impossible malheureusement même si j'ai eu son adresse pendant des années
J'avoue que je m'étais demandée si ça venait de Sailor Moon tu as lu ses autres oeuvres ? J'aime bien cette auteur et l'un de mes rêves est de lui écrire... chose impossible malheureusement même si j'ai eu son adresse pendant des années
Florimel- Membre
Bonjour, désolée je m'incruste car les personne ayant répondu a ce post te connaissent bien ! Personnellement, j'adore les chats (j'en ai un...) mais également tous les félins (il sont tous géniaux) et j'espère que tu partagera ta passion avec moi un de ces 4...(roh la la, comment je suis trop formelle ! xD)
Coucou Usagi-chan
Voila je me suis présentée aussi, j'ai enfin suivi ton lien...
Pour les chats, c'est une surprise que je suis contente de connaitre, le mien s'appelle Bilbo et il est tout noir sauf le collier et les deux pattes de devant qui sont blanches c'est un filou qui adore manger mes plantes et grimper sur mes rideaux Brrr... mais la plupart du temps il ronfle sur le dos sur mon canapé
BiZZZ
Pour les chats, c'est une surprise que je suis contente de connaitre, le mien s'appelle Bilbo et il est tout noir sauf le collier et les deux pattes de devant qui sont blanches c'est un filou qui adore manger mes plantes et grimper sur mes rideaux Brrr... mais la plupart du temps il ronfle sur le dos sur mon canapé
BiZZZ
Vilca- Petite Nouvelle
Page 1 sur 1