sista, l'amie de tous ceux qui veulent
+2
alyssage
sista1894
6 participants
Page 1 sur 1
sista, l'amie de tous ceux qui veulent
Salut, alors je me présente...
Prénom(s): Marine Mathilde
Physique: châtaine aux yeux marron-vert, 1m54, menue...
Nationalité: Française
Localisation: Saint Hilaire de Villefranche (Charente-Maritime, 17) mais bientôt à Brizambourg, maison en cours de construction dans la nouvelle cité
Situation professionnelle: Terminale STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise)
Situation sentimentale: amoureuse secrètement de mon meilleur ami!! ^^
Aime: l'anglais, le tiramisu, être avec mes amis, aller au ciné, dessiner, chanter, écouter de la musique, lire
Déteste: l'espagnol, le sucré/salé mélangé, les personnes hypocrites, me coucher tard
Activité extrascolaire: Danse classique
Religion: Témoin de Jéhovah (depuis le 3 juillet 2010)
...je vois pas quoi ajouter de plus...si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais sans hésiter.
Prénom(s): Marine Mathilde
Physique: châtaine aux yeux marron-vert, 1m54, menue...
Nationalité: Française
Localisation: Saint Hilaire de Villefranche (Charente-Maritime, 17) mais bientôt à Brizambourg, maison en cours de construction dans la nouvelle cité
Situation professionnelle: Terminale STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise)
Situation sentimentale: amoureuse secrètement de mon meilleur ami!! ^^
Aime: l'anglais, le tiramisu, être avec mes amis, aller au ciné, dessiner, chanter, écouter de la musique, lire
Déteste: l'espagnol, le sucré/salé mélangé, les personnes hypocrites, me coucher tard
Activité extrascolaire: Danse classique
Religion: Témoin de Jéhovah (depuis le 3 juillet 2010)
...je vois pas quoi ajouter de plus...si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais sans hésiter.
Dernière édition par sista1894 le Sam 5 Nov - 15:43, édité 2 fois
sista1894- Grande Timide
Re: sista, l'amie de tous ceux qui veulent
Bienvenue Sista
Présentation très détaillée! Je pense que ton nom de famille n'est pas nécessaire, je te conseille de l'enlever. Il vaut mieux éviter de mettre trop de données personnelles car elle peuvent être utilisées à mauvais escient parfois. Ce n'est pas pour te faire peur mais juste pour te prévenir.
Présentation très détaillée! Je pense que ton nom de famille n'est pas nécessaire, je te conseille de l'enlever. Il vaut mieux éviter de mettre trop de données personnelles car elle peuvent être utilisées à mauvais escient parfois. Ce n'est pas pour te faire peur mais juste pour te prévenir.
alyssage- Nouvelle
Bienvenue Sista
Suis le conseil d'Alyssage ^^
En espérant te croiser souvent parmi nous :p
Suis le conseil d'Alyssage ^^
En espérant te croiser souvent parmi nous :p
c'est bon j'ai enlevé mon nom
sista1894- Grande Timide
Bienvenue par ici ton fauteuil est avancé et tu as la bibliothèque dans la salle sur la gauche, la salle d'art sur la droite et la petite porte dans le renfoncement mène au jardin où il fait bon se promener
Florimel- Membre
Bienvenue Sista! sinon Mp envoyé
Cyela- Grande Timide
de nouvelles infos sur moi sont dispo...remontez sur ma présentation pour voir!!
Sista1894
Sista1894
sista1894- Grande Timide
Super ta présentation !!!! Je suis contente que tu sois parmis nous ici !!!! , je sais que je suis curieuse mais comment il s'appelle ton meilleur ami ?
marinaerika- Petite Nouvelle
Page 1 sur 1