Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Concours officiels sur le facebook de fille populaire

2 participants

Aller en bas

Concours officiels sur le facebook de fille populaire Empty Concours officiels sur le facebook de fille populaire

Message  cassiope Ven 28 Oct - 13:00

Bonjour, pour celles qui voudrait participer aux concours du facebook officiel mais qui ne veulent pas dévoiler leur identité où qui n'utilisent pas facebook, nous avons eu l'autorisation de vous laisser poster vos participations ici, et c'est moi même qui les passerai sur le facebook officiel.
Donc mettez vos photos sur ce sujet, avec votre pseudo du jeu, et rappelez le concours auquel vous souhaitez participer, et je m'occuperai de les mettre sur facebook.
Pour les prochains concours officiels, nous créerons un sujet concours sur le forum, comme si c'était un concours normal afin que ce sois plus simple pour vous, et nous nous occuperons de les passer sur le facebook, afin que ça ne change rien pour vous, que ce soit comme participer à un concours de la manière dont vous avez l'habitude de la faire.

Et là je me dit que avec tout mon blablablablablablabla, je ne suis pas sure d'avoir été clair, alors si vous ne comprenez pas, signalez-le moi ^^
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours officiels sur le facebook de fille populaire Empty Re: Concours officiels sur le facebook de fille populaire

Message  alyssage Ven 28 Oct - 20:34

Ca c'est bien car moi je n'avais pas trop envie de participer au concours avec mon profil perso! Bon j'avoue que pour l'instant les concours proposés demande trop d'investissement et je n'ai ni le tps ni l'argent ni la tête à ça! Mais ça peut être utile!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours officiels sur le facebook de fille populaire Empty Re: Concours officiels sur le facebook de fille populaire

Message  cassiope Dim 30 Oct - 14:45

petit rappel du concours en cours:

"Mettez une image de votre fille déguisé pour la fête de Halloween aussi bien que le nom de votre fille.
Le gagnant sera élu par un jury de l'équipe FP et recevra le talent Charisme pour une semaine et entre 50 et 100 diamants (le montant exact dépend du nombre de participants).
Une seule participation par membre est autorisée."

ce concours fini demain à23h30, alors n'hésitez pas à nous donnez vos tenues si vous voulez participer, ou à les poster directement sur le facebook =)
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours officiels sur le facebook de fille populaire Empty Re: Concours officiels sur le facebook de fille populaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum