Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

halloween

4 participants

Aller en bas

halloween  Empty halloween

Message  cassiope Mar 11 Oct - 19:29

Coucou les filles, voici la nouvelle animation de fille populaire (et personnellement j'ai pas hyper bien compris comment ça ce passait donc si quelqu'un peut m'éclairer ^^)


Chère Lady,

La nuit magique d'Halloween approche à grand pas et de mystérieux phénomènes commencent déjà à se produire.

D'après les légendes, une ville fantôme apparaîtrait une fois par an à cette période de l'année. Il s'agirait d'un puissant charme d'une sorcière maléfique. Toujours selon les contes, elle se cacherait dans les sombres recoins de la ville et personne n'a pu à ce jour briser le sortilège. A chaque année qui passe et surtout à chaque tentative infructueuse pour rompre le sort, la sorcière devient de plus en plus puissante.

En recherchant dans les écrits, il semble qu'il existe un moyen de vaincre la sorcière en lui enlevant ses pouvoirs et ainsi mettre fin au charme. Pour cela, tu devras affaiblir sa magie en lui volant tous ses talismans qu'elle a éparpillés un peu partout.

La ville fantôme est constitué de 6 zones - toutes sont verrouillées, sauf une, et vont être débloquées au fur et à mesure :

Château en ruine
Grotte des ténèbres
Maison hantée
Cimetière
Forêt des Ombres
Volcan diabolique

En temps voulu, une nouvelle zone sera débloquée à l'exception du Volcan diabolique, qui n'est pas déverrouillée automatiquement. Tu peux donc la débloquer n'importe quand.

Ta tâche principale est d'explorer toutes les zones de la Ville fantôme et de trouver tous les talismans détenus par la sorcière. Chaque lieu correspond à une carte où sont cachés différents objets sur le thème d'Halloween : Mobiliers et décorations, costumes uniques, coiffures spéciales et plus encore.

Pour explorer une carte, tu as besoin de posséder un pouvoir spécial qui te permet de voir les talismans dissimulés par la sorcière. Pour obtenir ce don, il te faudra boire un élixir magique. Mais attention, les effets de cet élixir ne te permet pas d'ouvrir plusieurs cases d'une carte. Il te faudra bien un élixir par exploration.

REMARQUE : chaque jour tu peux ouvrir gratuitement une case d'une carte (n'importe laquelle pourvu qu'elle soit débloquée). Ensuite, si tu veux explorer une autre case, tu devras te procurer un élixir!

La Ville fantôme disparaîtra à nouveau le 1er novembre que tu ais réussi à vaincre la sorcière ou que tu ais échoué. Donc, c'est à toi de briser le sortilège ou d'abandonner la ville fantôme à l'emprise maléfique de la sorcière !

L'Équipe fantôme
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  alyssage Mer 12 Oct - 7:52

Moi non plus pas trop bien compris, juste que c'était encore super cher!!!Hormis l'essaie gratuit du jour!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  Cyela Mer 12 Oct - 20:25

il me semble qu'il faut visiter les coins et recoins des lieux débloqués lors des semaines à venir. Le truc qui me soule, c'est de devoir dépenser des diamants pour pouvoir fouiller plusieurs coins dans le même lieu.
Cyela
Cyela
Grande Timide

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  cassiope Mer 12 Oct - 23:32

oui j'ai enfin compris, je ne comprenais pas parce que j'avais un bug d'affichage.
oui c'est soulant, surtout sachant que des fois on a cette affreux bonhomme jaune qui nous dit qu'on a rien gagné!
Perso je lache des diamants dans ce genre d'animation, mais je comprends tout à fait l'énervement, et ça me soula moi même qu'on ne puisse pas profiter de ses animations un peu plus sans diamants. Qu'une partie des animations demandent des diamants ok pourquoi pas, n'oublions pas qu'une partie de ce jeu est payante, mais là, un gratuit par jours, c'est ridiculement petit, et inutile on pourrait avoir plusieurs essais gratuits Sad
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  Cyela Dim 16 Oct - 15:24

C'est clair, ce serait bien d'avoir plus d'un essai gratuit pour chaque endroit débloqué au lieu de plus d'un essai gratuit pour l'ensemble de la carte.
J'aimerai bien utiliser des diamants mais bon pour en avoir, vu que je ne participe pas du tout aux différents concours du forum, la seule solution c'est des envois de SMS. Mais 3€ pour 150 diamants en sachant que les diamants s'utilisent très vite, je trouve que ça ne vaut pas le coup. Comme d'habitude, j'aurai 1/3 et encore des objets ou vêtements trouvés une fois l'évènement terminé.
Cyela
Cyela
Grande Timide

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  Miou Dim 16 Oct - 15:47

Pas tout à fait d'accord avec Cyela, si je suis contre le fait que les jeux soit exclusivement fait pour les gens qui ont des diamants mais le fait d'avoir 150 diamants pour 3 euros est tout à fait juste. Il ne faut pas oublier que 150 diamants vaut 13.500 lady dollars.
Évidemment, gagner des diamants c'est mieux :p, mais avec 150 diamants ( et je rajouterais aussi qu'il y a des promos, donc parfois 300 diamants soit 27.000 lady dollars ) ça donne déjà un sacré coup de pouce ^^
Mais bon quand même un petit jeu de temps en temps "gratuit" serait bien sympa :p sachant que Fp est du free to play et non payant ^^
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  Cyela Lun 24 Oct - 16:01

Si on transforme les diamants en lady dollars, c'est clair que ça en vaut la chandelle. Mais, quand on voit, par exemple, pour débloquer un lieu dans la carte pour l'event halloween qu'il faut mettre 150 diamants, là je suis désolée, je n'ai pas envie de mettre 3€. Dans ces cas là, les 150 diamants partent vite. Après, je dis ça, parce que le SMS est compté hors forfait avec ma formule téléphone. Si c'était directement décompté de mon forfait téléphone, je pense que sans souci j'aurai dépensé pas mal de SMS. Razz
Mais, c'est tout de même sympa ce qu'ils ont proposé pour Halloween même si je sais que je n'aurais pas tout découvert vu que l'on a un seul essai gratuit pour l'ensemble de la carte.
Cyela
Cyela
Grande Timide

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  Miou Mar 25 Oct - 15:31

Arff oui effectivement si les trois euros sont débité en plus de ton forfait c'est pas forcément fun :s. Je comprend mieux ta réticence Smile d'un coup ça revient beaucoup plus cher, toujours trois euros mais trois+trois+trois+le forfait :s erk ! Vraiment dommage :s Faudra voir s'ils pensent à mettre des petits event gratuit pour que tout le monde y participe ^^ C'est pas gagné d'avance mais qui sait, peut être qu'un jour ça sera une des grandes nouveauté de Fp ^^
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

halloween  Empty Re: halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum