hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro
+5
cassiope
AyARoxX
Miou
Florimel
Djamb
9 participants
Page 1 sur 1
hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro
"musique d'avion"
Bonjour et bienvenu à bord de la page de Djamb.
Le temps de vol est estimé à très très longtemps. La température extérieur est actuellement de 192 degrès. Veuillez garder les bras à l’intérieur de l'appareil.
Bon ok. Plus sérieusement, je suis Djamb l'associale, méchante, pas serviable et horrible djamb . La fille qui peut se chanter des chansons ou commenter un faux match de foot, toute seule sur le chat. La "pas très très nette dans sa tête" . Le cauchemar est de me connaitre. Et vous torturez me fait plaisir.
Y'a juste un truc que j'ai jamais compris c'est comment avec toutes mes super géniales qualités, je n'ai toujours pas d'amis.
A bientoooooooooooooooooooooooooot
Bonjour et bienvenu à bord de la page de Djamb.
Le temps de vol est estimé à très très longtemps. La température extérieur est actuellement de 192 degrès. Veuillez garder les bras à l’intérieur de l'appareil.
Bon ok. Plus sérieusement, je suis Djamb l'associale, méchante, pas serviable et horrible djamb . La fille qui peut se chanter des chansons ou commenter un faux match de foot, toute seule sur le chat. La "pas très très nette dans sa tête" . Le cauchemar est de me connaitre. Et vous torturez me fait plaisir.
Y'a juste un truc que j'ai jamais compris c'est comment avec toutes mes super géniales qualités, je n'ai toujours pas d'amis.
A bientoooooooooooooooooooooooooot
Djamb- Grande Timide
Re: hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro
... question présentation... tu as oublié l'essentiel : TES DEUX BOUTS DE CHOU !!!!!!!
Sinon rien à redire sinon que tu n'as pas de chance car tu es appréciée malgrès tes extraordinaires qualités
Sinon rien à redire sinon que tu n'as pas de chance car tu es appréciée malgrès tes extraordinaires qualités
Florimel- Membre
*arrive en courant tendant le bras devant elle*
Djamb ! Djamb ! J'ai apporter les sand ...
* s'écrase lamentablement*
Sandwich hihihi bienvenue Djamb dis c'est ton avion ? il est chouette :p mais ... j'ai apporter les sandwichs pour rien alors Bon appétit quand même.
Djamb ! Djamb ! J'ai apporter les sand ...
* s'écrase lamentablement*
Sandwich hihihi bienvenue Djamb dis c'est ton avion ? il est chouette :p mais ... j'ai apporter les sandwichs pour rien alors Bon appétit quand même.
Dernière édition par Miou le Jeu 22 Sep - 18:03, édité 1 fois
Djamb a écrit:
Plus sérieusement, je suis Djamb l'associale, méchante, pas serviable et horrible djamb . La fille qui peut se chanter des chansons ou commenter un faux match de foot, toute seule sur le chat. La "pas très très nette dans sa tête" . Le cauchemar est de me connaitre. Et vous torturez me fait plaisir.
Que de points communs que nous avons :p Je crois que je t'aime bien
AyARoxX- Petite Nouvelle
ah lalalala Djamb ... Modèle unique
cassiope- Membre
je peux la refaire ? je peux la refaire ? je peux la refaire ?
de toutes façons avec ou sans ton accord, je la refais quand même :
aïeu ! j'ai mal à ma djamb !
hihi
oui je sais : tata♥ la pas drôle...
de toutes façons avec ou sans ton accord, je la refais quand même :
aïeu ! j'ai mal à ma djamb !
hihi
oui je sais : tata♥ la pas drôle...
tata♥- Petite Nouvelle
ça c'est vraicassiope a écrit: ah lalalala Djamb ... Modèle unique
Clacla- Membre
Je me suis marrée toute seule devant mon ordi rien qu'en vous lisant. C'est chouette. Djamb joue nous un petit morceau sur ton djembé. Oui, oui, ce n'est pas drôle (Supertomasse aurait elle déjà déteint sur moi???? ).
Cyela- Grande Timide
Je ne te connaissais pas avoir autant d'humour, comme quoi on en apprend tous les jours!
alyssage- Nouvelle
Page 1 sur 1