Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro

+5
cassiope
AyARoxX
Miou
Florimel
Djamb
9 participants

hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro Empty hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro

Message  Djamb Jeu 22 Sep - 9:20

"musique d'avion"

Bonjour et bienvenu à bord de la page de Djamb.

Le temps de vol est estimé à très très longtemps. La température extérieur est actuellement de 192 degrès. Veuillez garder les bras à l’intérieur de l'appareil.

Bon ok. Plus sérieusement, je suis Djamb l'associale, méchante, pas serviable et horrible djamb Twisted Evil . La fille qui peut se chanter des chansons ou commenter un faux match de foot, toute seule sur le chat. cheers La "pas très très nette dans sa tête" alien . Le cauchemar est de me connaitre. Et vous torturez me fait plaisir. Twisted Evil

Y'a juste un truc que j'ai jamais compris c'est comment avec toutes mes super géniales qualités, je n'ai toujours pas d'amis. lol!

A bientoooooooooooooooooooooooooot Wink

Djamb
Grande Timide

Revenir en haut Aller en bas

hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro Empty Re: hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro

Message  Florimel Jeu 22 Sep - 9:22

... question présentation... tu as oublié l'essentiel : TES DEUX BOUTS DE CHOU !!!!!!!
Sinon rien à redire sinon que tu n'as pas de chance car tu es appréciée malgrès tes extraordinaires qualités Wink
Florimel
Florimel
Membre

hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro Empty Re: hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro

Message  Miou Jeu 22 Sep - 11:23

*arrive en courant tendant le bras devant elle*

Djamb ! Djamb ! J'ai apporter les sand ...

* s'écrase lamentablement*

Sandwich Very Happy hihihi bienvenue Djamb Smile dis c'est ton avion ? il est chouette :p mais ... j'ai apporter les sandwichs pour rien alors Sad Bon appétit quand même.

Dernière édition par Miou le Jeu 22 Sep - 18:03, édité 1 fois
Miou
Miou
Membre

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Message  AyARoxX Jeu 22 Sep - 17:17

Djamb a écrit:
Plus sérieusement, je suis Djamb l'associale, méchante, pas serviable et horrible djamb Twisted Evil . La fille qui peut se chanter des chansons ou commenter un faux match de foot, toute seule sur le chat. cheers La "pas très très nette dans sa tête" alien . Le cauchemar est de me connaitre. Et vous torturez me fait plaisir. Twisted Evil

Y'a juste un truc que j'ai jamais compris c'est comment avec toutes mes super géniales qualités, je n'ai toujours pas d'amis. lol!

Que de points communs que nous avons :p Je crois que je t'aime bien Very Happy
AyARoxX
AyARoxX
Petite Nouvelle

Message  cassiope Ven 23 Sep - 21:49

lol! ah lalalala Djamb ... Modèle unique tongue
cassiope
cassiope
Membre

Message  tata♥ Sam 24 Sep - 0:55

je peux la refaire ? je peux la refaire ? je peux la refaire ?
de toutes façons avec ou sans ton accord, je la refais quand même :

aïeu ! j'ai mal à ma djamb !
hihi

oui je sais : tata♥ la pas drôle...

tata♥
Petite Nouvelle

Message  Clacla Dim 25 Sep - 10:42

cassiope a écrit: lol! ah lalalala Djamb ... Modèle unique tongue
ça c'est vrai
Clacla
Clacla
Membre

Message  Cyela Mar 4 Oct - 16:42

Je me suis marrée toute seule devant mon ordi rien qu'en vous lisant. C'est chouette. Djamb joue nous un petit morceau sur ton djembé. Oui, oui, ce n'est pas drôle (Supertomasse aurait elle déjà déteint sur moi???? Suspect ).
Cyela
Cyela
Grande Timide

Message  alyssage Mer 5 Oct - 11:08

Je ne te connaissais pas avoir autant d'humour, comme quoi on en apprend tous les jours!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé