Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alyssage pas si sage lol

5 participants

Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Alyssage pas si sage lol

Message  alyssage Mer 5 Oct - 11:03

Coucou tout le monde!

J'avais la flemme mais allez je me lance dans les présentations!
Que dire, je me définis souvent par mon métier : je suis professeur des écoles (maîtresse si vous préférez), métier passionnant, où l'on ne s'ennuie (presque) jamais, plein d'énergie et de bonne humeur grâce à l'insouciance et l'innocence des enfants (enfin certains ont trop tôt des soucis de grands, ça me désole d'ailleurs). Le moins, c'est les devoirs à la maison, des fois on aimerait bien rentrez comme tout le monde et s'avachir devant la TV mais aussi profitez complètement du week-end ou du mercredi!

Mes passions sont l'histoire et l'archéologie mais je suis ouverte à plein de choses car je suis curieuse (parfois trop donc je me disperse beaucoup)! J'ai trop envie de me lancer dans les jeux de rôle (en vrai) et les reconstitutions historiques.

J'adore les séries américaines (sauf les policières, y'en a trop) comme Friends, Lost, Charmed, Heroes, Les frères Scott, Desperate housewifes, Grey's anatomy et plein d'autres qu'il me reste à découvrir! Ca m'évade et me change les idées, un peu comme la lecture!

Mon surnom, je l'ai choisi car j'adore l'actrice Alyssa Milano! Et mon avatar dès que j'aurai trouvé comment le mettre, c'est le trop sexy Sawyer de Lost (ouf j'ai chaud d'un coup, mdr)!

Quoi d'autre, je fais partie plutôt des vieilles ici car je vais bientôt avoir 30 ans! (Oups! Je vais me faire lyncher par les très très vieilles: plus de 30 ans MDR!)
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas