Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alyssage pas si sage lol

5 participants

Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Alyssage pas si sage lol

Message  alyssage Mer 5 Oct - 11:03

Coucou tout le monde!

J'avais la flemme mais allez je me lance dans les présentations!
Que dire, je me définis souvent par mon métier : je suis professeur des écoles (maîtresse si vous préférez), métier passionnant, où l'on ne s'ennuie (presque) jamais, plein d'énergie et de bonne humeur grâce à l'insouciance et l'innocence des enfants (enfin certains ont trop tôt des soucis de grands, ça me désole d'ailleurs). Le moins, c'est les devoirs à la maison, des fois on aimerait bien rentrez comme tout le monde et s'avachir devant la TV mais aussi profitez complètement du week-end ou du mercredi!

Mes passions sont l'histoire et l'archéologie mais je suis ouverte à plein de choses car je suis curieuse (parfois trop donc je me disperse beaucoup)! J'ai trop envie de me lancer dans les jeux de rôle (en vrai) et les reconstitutions historiques.

J'adore les séries américaines (sauf les policières, y'en a trop) comme Friends, Lost, Charmed, Heroes, Les frères Scott, Desperate housewifes, Grey's anatomy et plein d'autres qu'il me reste à découvrir! Ca m'évade et me change les idées, un peu comme la lecture!

Mon surnom, je l'ai choisi car j'adore l'actrice Alyssa Milano! Et mon avatar dès que j'aurai trouvé comment le mettre, c'est le trop sexy Sawyer de Lost (ouf j'ai chaud d'un coup, mdr)!

Quoi d'autre, je fais partie plutôt des vieilles ici car je vais bientôt avoir 30 ans! (Oups! Je vais me faire lyncher par les très très vieilles: plus de 30 ans MDR!)
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Re: Alyssage pas si sage lol

Message  Florimel Mer 5 Oct - 11:54

Bienvenue ici ma grande Smile

Sinon par rapport à ton commentaire sur le profil de Cyela : "masteriser" ou "maitriser" est en effet lié aux Jeux de Rôle Smile ça veut dire que tu es le maître de jeu, celui qui pose le monde et les situations pour les joueurs =^.^=
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Re: Alyssage pas si sage lol

Message  Miou Mer 5 Oct - 17:01

hihihihi bienvenue Alyssage :p
Enfin : Bonjour maitresse :p ( bah quoi ? j'ai l'âge mentale de tes élèves hein ! Razz )

Pour ton avatar c'est dans "profil " et tu peux naviguer avec des onglets en haut dont " avatar " ^^ il faut juste faire attention à la taille de l'image, si elle est trop grande, le forum la refuse :s

Dites maitresse c'est normal que, quand je regarde charmed, quand vient le tour de la présentation de Alyssa Milano dans le générique j'ai une grosse hallucination ? A chaque fois j'ai l'impression que c'est marqué Alyssage Milano Very Happy c'est grave ? il faut que j'aille voir le docteur ?

Niaah trop contente de te voir ici en tout cas ^^ Tu es quelqu'un qui est très sympathique et bien marrante :p On compte sur toi pour mettre de l'ambiance niark niark niark
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Re: Alyssage pas si sage lol

Message  alyssage Mer 5 Oct - 21:26

Non tu n'es pas malade c'est tout à fait normal, en fait Alyssa, c'est moi (oups là c'est moi qui devrait consulter lol).
J'avais oublié ton niark niark niark, j'adore!!! Bon pour l'ambiance, je garantis rien mais je vais essayer!


Merci Flo pour ta réponse sur le JdR!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Re: Alyssage pas si sage lol

Message  Cyela Ven 7 Oct - 21:15

Bienvenue Alyssage. Au plaisir de te voir sur le forum. Wink
Cyela
Cyela
Grande Timide

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Re: Alyssage pas si sage lol

Message  Vilca Mer 30 Nov - 21:31

Coucou Alissage, contente de te retrouver ici, j'aime bien ton avatar (dans LOST c'est mon préféré - j'adore quand il rale-pas content) j'espère pouvoir discuter avec toi plus souvent ....
Vilca
Vilca
Petite Nouvelle

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Entre Terre et Mer

Revenir en haut Aller en bas

Alyssage pas si sage lol Empty Re: Alyssage pas si sage lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum