Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cyela, je m'appelle Cyela

5 participants

Cyela, je m'appelle Cyela Empty Cyela, je m'appelle Cyela

Message  Cyela Mar 4 Oct - 16:27

Coucou à toutes et à tous (pour ne froisser personne), je suis Cyela sur le forum et sur les 2 serveurs du jeu.
Je suis sur fille populaire depuis peu de temps (août 2011). Et oui, quand on ne peut pas trop bouger pendant les vacances, il faut bien trouver de quoi s'occuper et je suis tombée sur ce jeu car sur un autre forum non officiel de jeu de mode pour fille, on en parlait (quelle longue phrase!! Rien qu'en me relisant, je n'ai pas repris mon souffle. lol! ).

Que puis je dire sur moi. J'ai 30 ans, je suis étudiante pour devenir chirurgien dentiste et j'aime les jeux de mode comme fille populaire (avec du maquillage, des tatoos, des piercings et surtout plein de friiiiiinnnnnngggguuuuuueeeeeesssssss!!! Euh c'est bon, ce n'est pas une écriture fashion j'espère).
J'aime lire (A.Nothomb, B.Werber, R.Hobb, T.Goodkind, Cosmopolitan,...), regarder la télé (Desperate housewives, modern family, glee, the middle, private practice, how I met your mother,un dîner presque parfait, plus belle la vie...), dormir (mon téléphone est éteint pendant ce moment important de la journée. Du coup, les bonnes ou mauvaises nouvelles c'est le lendemain que je les reçois), les jeux de rôle (j'espère masteriser un jour mais pour le moment je m'imprègne de l'univers), j'adore me rendre utile en faisant du soutien scolaire (je ne dépasse pas les classes de seconde sinon ce serait trop la honte), les films de Bollywood, la gymnastique rythmique, la danse orientale, le violet et tout plein de choses.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum ^_^
Cyela
Cyela
Grande Timide

Revenir en haut Aller en bas