Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cyela, je m'appelle Cyela

5 participants

Cyela, je m'appelle Cyela Empty Cyela, je m'appelle Cyela

Message  Cyela Mar 4 Oct - 16:27

Coucou à toutes et à tous (pour ne froisser personne), je suis Cyela sur le forum et sur les 2 serveurs du jeu.
Je suis sur fille populaire depuis peu de temps (août 2011). Et oui, quand on ne peut pas trop bouger pendant les vacances, il faut bien trouver de quoi s'occuper et je suis tombée sur ce jeu car sur un autre forum non officiel de jeu de mode pour fille, on en parlait (quelle longue phrase!! Rien qu'en me relisant, je n'ai pas repris mon souffle. lol! ).

Que puis je dire sur moi. J'ai 30 ans, je suis étudiante pour devenir chirurgien dentiste et j'aime les jeux de mode comme fille populaire (avec du maquillage, des tatoos, des piercings et surtout plein de friiiiiinnnnnngggguuuuuueeeeeesssssss!!! Euh c'est bon, ce n'est pas une écriture fashion j'espère).
J'aime lire (A.Nothomb, B.Werber, R.Hobb, T.Goodkind, Cosmopolitan,...), regarder la télé (Desperate housewives, modern family, glee, the middle, private practice, how I met your mother,un dîner presque parfait, plus belle la vie...), dormir (mon téléphone est éteint pendant ce moment important de la journée. Du coup, les bonnes ou mauvaises nouvelles c'est le lendemain que je les reçois), les jeux de rôle (j'espère masteriser un jour mais pour le moment je m'imprègne de l'univers), j'adore me rendre utile en faisant du soutien scolaire (je ne dépasse pas les classes de seconde sinon ce serait trop la honte), les films de Bollywood, la gymnastique rythmique, la danse orientale, le violet et tout plein de choses.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum ^_^
Cyela
Cyela
Grande Timide

Revenir en haut Aller en bas

Cyela, je m'appelle Cyela Empty Re: Cyela, je m'appelle Cyela

Message  cassiope Mar 4 Oct - 18:24

Coucou et bienvenue Cyela!! contente de te connaître et d'en apprendre plus sur toi!
cassiope
cassiope
Membre

Message  Florimel Mar 4 Oct - 23:48

Bienvenue ici Cyela Smile
Bien sûr que tu as ta place au coin du feu, comme nous toutes tu peux même choisir le siège qui te convient le mieux (Miss c'est en cuir). Les chaussons sont aussi sur mesure Wink
Sinon tu joue à quel JdR ? Tu fais du médiéval fantastique basique ou plutôt les mondes parallèles ou le cyberpunk ? (je reste dans les classiques là quand même) j'ai beaucoup joué mais jamais maîtrisé car pas de jeu qui m'en donne vraiment envie.
Florimel
Florimel
Membre

Message  alyssage Mer 5 Oct - 10:43

Bienvenue, présentation sympa!

J'ai juste pas compris la phrase "j'espère masteriser un jour mais pour le moment je m'imprègne de l'univers", je pense que c'est lié aux jeux de rôle! Moi j'aimerai plutôt faire des reconstitutions historiques en vrai!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Message  Florimel Mer 5 Oct - 11:51

C'est en effet lié au JdR Alyssage Wink
Florimel
Florimel
Membre

Message  Miou Mer 5 Oct - 17:09

Bienvenue Cyela ^^
Miou
Miou
Membre

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Message  Cyela Ven 7 Oct - 21:25

Florimel: dans l'association où je suis on fait un peu de tout. Pour le moment, je joue ou j'ai joué à Star Wars,Star Trek, D&D, midnight, Vampire, Changelin, Dark heresy et d'autre dont je ne retiens pas les noms car les MJ de l'association font du JdR depuis tellement longtemps qu'ils jonglent avec les règles des jeux et inventent leur propre scénario.
Le jeu que j'aimerai masteriser c'est Midnight souvent résumé comme un monde où Sauron aurait gagné dans le seigneur des anneaux.

Merci pour votre accueil.Wink
Cyela
Cyela
Grande Timide

Message  Florimel Sam 8 Oct - 0:51

Mmmmh... je les connais tous sauf Midnight et Dark heresy. Changelin je n'ai pas voulu essayer car au moment où j'en ai eu l'occasion j'étais dans tous les autres White Wolf (éditeur des jeux changelins, Vampire, Loup-garou, Mage et j'oublie toujours le dernier -_-") Mais c'est vrai que quand on a un gros passif de JdR on obtient aussi souvent une très bonne connaissance de pas mal de jeux et de systèmes différents (je n'ai que l'expérience de joueuse mais je crois que certains mondes, je les connais aussi bien sinon mieux que certains de mes MJ).
Pour ma part mes jeux préférés ne figurent pas dans ta liste puisque j'ai pas mal joué à Loup-garou (moderne et dark age), L5R, Rêve de Dragons (je le conseille avec un bon MJ c'est merveilleux), SdA (juste avant la quête de l'anneau, quelques trente à quarante ans plus tôt en fait) et mon gros coup de coeur est et restera Thoan qui si il est mal maîtrisé est une horreur pour les joueurs mais j'ai eu la chance d'avoir l'un des meilleurs MJ de France donc j'ai été ravie de mes parties.
Sinon tous les MJ un peu expérimentés jouent leurs propres scénarios voire n'en préparent aucun (les joueurs ne les respectent jamais de toute façon).
Florimel
Florimel
Membre

Message  Cyela Sam 8 Oct - 11:31

Je connais de nom L5R mais je n'y ai jamais joué. En revanche, les autres jeux que tu as cité sont inconnus au bataillon pour moi. Ca ne fait que 3 ans seulement que je joue donc je ne connais pas tout. Sinon qui t'a initié au jeu de rôle? Moi c'est une amie du lycée et c'est elle aussi qui a découvert l'association où je joue.
Cyela
Cyela
Grande Timide

Message  Florimel Sam 8 Oct - 19:11

J'étais en village universitaire et un soir j'ai entendu du bruit dans la salle des fêtes, je suis allée voir par curiosité et j'ai vu des gens en train de bouger des tables... un gars en fauteuil roulant m'a interpellée en me demandant si j'avais de l'imagination et si je connaissais Tolkien. A mes deux réponses affirmatives il m'a dit de venir : mon premier jeu de rôle était warhammer. Mais j'avais des amis qui en faisaient depuis longtemps mais ça ne me tentais pas. J'ai commencé il y a à peu près 11 ans maintenant et je ne joue presque plus Smile par contre j'ai quand même beaucoup de parties à mon actif car non contente de jouer tous les vendredis soir pendant 5 ans, j'ai aussi fait plusieurs conventions (j'ai vu l'un des premiers concerts du Naheulband lors d'une de ces conventions) et j'ai suivi une campagne en temps réel pendant un an et demi Smile
Florimel
Florimel
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé