Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

+7
Poplami
cassiope
AyARoxX
Djamb
Florimel
Miou
Admin
11 participants

Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Admin Mer 21 Sep - 21:19

Bienvenue dans notre nouveau chez nous, vous reconnaissez cette écriture verte? ^^ Voilà, avec miou nous avons donc créer ce forum (un grand merci à miou pour les graphismes et l'apparence du podium, on applaudit bien fort je vous prie Wink )

Comme je vous en avais parlé, afin que l'ambiance soit impeccable et qu'il n'y ai aucun problèmes entre les membres et l'équipe, c'est donc vous qui allez la choisir!
C'est simple, (mon statut d'admin est provisoire pour l'installation du forum), chaque personne étant intéressé par le poste de modérateur ou d'administrateur est invité à laissé un message ici, disant quel poste l'intéresse, et si il veut, en expliquant pourquoi. N'importe qui peut ce proposer.

Le nombre de postes disponibles sera déterminé en fonction du nombre de candidature. Vous pouvez donc dès maintenant, proposer votre nom.

Plein de bisous à tous et à toutes, c'est une belle histoire qui commence ici Smile

Cassiope



Admin
Absente

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2011

https://fillepopnonofficiel.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Miou Jeu 22 Sep - 7:59

Bon bah donc je pose ma candidature ^^ Vu qu'il n'y a plus de méchante sorcière on peut :p
Je pose ma candidature pour le poste d'admin. Le pourquoi ? J'ai déjà gérer d'autres forums ( deux que j'ai abandonné et le dernier qui a fait un bide total ^^ le RPG c'est pas mon fort visiblement ^^)
Sinon bah je pose aussi ma candidature pour être modo ( si on peut :s ) vu que je l'ai déjà été sur Fille Populaire où je suis partie à cause d'une certaine personne que je ne citerais pas et qui a tout fait pour me démoraliser ( chantage, mensonge, essayer de monter d'autres modos contre moi, j'en passe et des meilleurs Smile )

Et puis si je reste membre ça sera un réel plaisir de venir chaque jour ici pour passer du temps avec vous ^^ et apprendre à connaitre la nouvelle équipe :p (

PS : De rien pour le skin du forum Smile j'adore faire ça :p faudrait juste que j'arrive à faire de belle intros et à utiliser le phpbb3 XD ^^


Dernière édition par Miou le Jeu 22 Sep - 17:45, édité 1 fois
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Florimel Jeu 22 Sep - 8:36

Alors je ne pose pas ma candidature mais je propose Cassiope comme Admin. Pourquoi ? Car c'est grâce à elle que nous avons eu les autorisations de créer ce forum et que si c'est un cadeau qu'elle nous fait c'est son projet à la base. Donc, je souhaiterai que ça reste un petit peu à elle en lui permettant de nous gérer (pour les problèmes je sais que Miou voudra bien l'aider). Mais j'ai aussi une autre raison de la proposer comme admin : c'est la seule modératrice de notre ancien forum a avoir réussi à rester neutre sur les querelles et à avoir réussi à entretenir des relations au moins potables avec toutes les modos quand ça a claché dans l'ancienne équipe. De fait, je pense qu'il vaut mieux que ce soit elle qui puisse trancher si il y a un problème relationnel quelconque sur le forum. Une personne neutre qui prendra les décisions de façon la plus réfléchie, je pense que c'est un admin comme ça qu'il nous faut.
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Djamb Jeu 22 Sep - 8:47

moi je dis tout comme flo mais en moins bien. Very Happy

Djamb
Grande Timide

Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  AyARoxX Jeu 22 Sep - 10:47

Je suis d'accord aussi pour que Cass soit l'admin principale !
Je ne me propose pas non plus car je suis déjà modo sur le nouveau serveur (faut bien quelqu'un d'agréable dans la nouvelle modération :p) Mais s'il n'y a pas assez de candidature, je veux bien aider Wink

Bravo pour ce forum très joli !
AyARoxX
AyARoxX
Petite Nouvelle

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Miou Jeu 22 Sep - 11:34

Bon bah je voulais attendre avant de voter pour voir les candidature mais toutes celles que j'aurais aimé voir dans l'équipe ne se présente pas * boude *
Alors du coup pour le moment je ne vote que pour Cass en tant qu'admin ^^ j'attends de voir pour les modos mais sinon comme modo en espérant qu'elle se présente : tata.

* retourne bouder dans son coin en prenant une peluche marqué "Cass" dessus *


Dernière édition par Miou le Jeu 22 Sep - 17:46, édité 1 fois
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Florimel Jeu 22 Sep - 12:10

Jolie Miou, j'ai proposé cassiope mais elle n'a pas encore accepté sa candidature Wink
Maintenant si tu vois quelqu'un pour un poste et que tu as de bonnes raisons de penser que la personne convient à ce poste je ne pense pas qu'il y ait d'objection sauf refus de sa candidature par la personne concernée... donc, si tu as une idée avec des arguments à l'appui c'est aussi bien de présenter la candidature que tu pense être adaptée. Ensuite on pourra demander aux personnes qui n'ont pas posé elles-même leur candidature si elles sont d'accord.Et après avoir obtenu ces réponses, le vote définitif pourra avoir lieu Smile
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Miou Jeu 22 Sep - 14:03

Et bien en fait je voulais voter pour Cass en tant qu'admin pour les raisons que tu as déjà donné Flo Smile
Mais après, pour les postes de modératrices, j'aurais aimé voter pour toi et Djamb mais vous ne vous présentez pas Sad J'aurais voté pour vous parce que toi Flo tu as toujours un œil assez extérieur à chaque situation ce qui est tout de même important pour une modératrice, ainsi tu saurais voir ce qui est bon pour le forum mais également bon pour les membres, et Djamb parce qu'elle a toujours de bonnes idée et aussi elle est très sympathique Smile Avoir des idées c'est important pour renouveler souvent le forum, apporter du petit piquant pour les anciennes et l'envie de s'intégrer aux nouvelles, et la sympathie est très importante pour l'entente entre les modos/admins et aussi pour apporter de la joie au sein des membres ^^
Bref à vous trois ça aurait vraiment fait une super équipe ^^


Dernière édition par Miou le Jeu 22 Sep - 17:47, édité 1 fois
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  cassiope Jeu 22 Sep - 16:28

coucou les filles, donc je me présente, pour admin ou modo. Pourquoi? bah... tout simplement parce que j'aime m'occuper de vous Smile Je ne suis pas une experte en administration mais c'est plutôt instinctif, il faut juste chercher un peu, je pense que je pourrai y arriver^^
Grosses bises
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Djamb Jeu 22 Sep - 16:33

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing Razz I love you tongue cheers santa geek

Djamb
Grande Timide

Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Poplami Dim 25 Sep - 12:10

N'étant pas connue et n'ayant été présente sur l'ancien forum que dans les dernières semaines pour l'affaire de la réinitialisation, je ne connais ni les unes ni les autres et ne peut bien sur me présenter en tant que modo.
Je fais donc confiance à la majorité pour choisir nos modératrices d'ici.
Qu'elles puissent faire que ce forum soit convivial, agréable, ouvert, respectueux de chacun et chacune.


Poplami
Absente

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  alicia.copperfield Dim 25 Sep - 18:00

Djamb a écrit:moi je dis tout comme flo mais en moins bien. Very Happy
(la flemme de tout lire Crying or Very sad )
alicia.copperfield
alicia.copperfield
Absente

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 43
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  alyssage Mar 27 Sep - 18:17

Moi je dis Cassiope Admin et modo
Florimel ferait aussi une très bonne modo car elle est très diplomate (à l'écrit comme elle aime le rappeler)!
Miou a de bonnes connaissances en forum et en informatique mais elle manque un peu de tact parfois et s'emporte vite (tu le dis toi-même sur ta présentation donc ne le prend pas mal) je la verrai quand même bien modo mais peut-être pas dans les domaines qui l'énerve. Lol
Je ne sais pas si on peut se partager les rôles ou les fonctions donc c'est juste mon avis.

En tout cas pour l'instant vous avez déjà fait du très bon boulot sur ce forum!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  cassiope Mer 28 Sep - 19:00



Bonjour bonjour, suite aux très peux nombreuses candidatures (en fait, juste miou et moi quoi ^^) un arrangement a été trouvé entre nous deux, à partir de maintenant donc, je serai votre administratrice, et Miou votre modératrice. Merci de ne plus contacter le compte "Admin" qui devient un compte fantôme.
Cependant, si quelqu'un est intéressé pour découvrir le poste de modérateur, qu'il n'hésite pas à me contacter, une place reste vacante Smile
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Orchideeva Ven 30 Sep - 17:54

ok pour moi

Gros bisous les filles

Orchideeva
Absente

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Khamilla Dim 6 Nov - 14:38

Il y a rien de spécial a avoir ? (y'a pas d'âge ou de limite ? par rapport a la situation financière ou au travail ?)
Khamilla
Khamilla
Grande Timide

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24

http://blog.crdp-versailles.fr/admin/auth.php

Revenir en haut Aller en bas

Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS Empty Re: Election de l'équipe modo-admin: CANDIDATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum