Missyasmina, ou Missy
+4
Clacla
Miou
Florimel
Missyasmina
8 participants
Page 1 sur 1
Missyasmina, ou Missy
Bon et bien voila, je ne sait pas si ça va servir à grand chose mais, petits rappels
Mon nom est Missyasmina (appellez moi Missy)
j'ai 18 ans
je joue à FP depuis l'aube du jeu français (je suis pas persuadée que ça se dise, mais bon)
je suis donc une vieille folle de FP, jai tout subis (bug, soucis et embrouilles en tout genre ) et je suis toujours là
J'estime être plus ou moins populaire (à vous de voir) et est été pendant une certaine période modératrice sur un certain forum (fofo pour les intimes) en rapport avec notre bien aimé jeu
Voila qui est fait
Miss, un peu déconnectée sans savoir pourquoi (javait trop envy de mettre ce smiley)
Mon nom est Missyasmina (appellez moi Missy)
j'ai 18 ans
je joue à FP depuis l'aube du jeu français (je suis pas persuadée que ça se dise, mais bon)
je suis donc une vieille folle de FP, jai tout subis (bug, soucis et embrouilles en tout genre ) et je suis toujours là
J'estime être plus ou moins populaire (à vous de voir) et est été pendant une certaine période modératrice sur un certain forum (fofo pour les intimes) en rapport avec notre bien aimé jeu
Voila qui est fait
Miss, un peu déconnectée sans savoir pourquoi (javait trop envy de mettre ce smiley)
Missyasmina- Absente
Re: Missyasmina, ou Missy
Bienvenue ici Miss en espérant que tu t'y sentira bien. Vois le feu dans la cheminée et ton fauteuil (celui qui est libre sur la droite). Ah ! Oui, j'oubliais, ici les chaussures sont interdite : tes chaussons sont dans l'entrée
Florimel- Membre
Pas de soucis pour les chaussons Flo (enlèves ses grandes bottes aux talons vertigineux que on sait même pas comment elle reussit avec marcher avec ces machins là)
J'adore les soirée au coin du feu^^ et en plus vous m'avez réservé le fauteuil en cuir, c'est gentil
J'adore les soirée au coin du feu^^ et en plus vous m'avez réservé le fauteuil en cuir, c'est gentil
Missyasmina- Absente
Bienvenue Missy :p
En espérant que ce forum te plaira au moins autant ( voir plus mouihihihihi ^^ ) que l'ancien :p
Ici le mot "embrouille" n'existe pas :p
En espérant que ce forum te plaira au moins autant ( voir plus mouihihihihi ^^ ) que l'ancien :p
Ici le mot "embrouille" n'existe pas :p
Dernière édition par Miou le Ven 7 Oct - 18:57, édité 2 fois
Bienvenue missy
Clacla- Membre
Coucou missyyyyyyyyyyyyyy pfiou. Bienvenue à la maison
Djamb- Grande Timide
Hey bienvenue Missy ^^ J'epsère que tu te plairas ici :p
AyARoxX- Petite Nouvelle
Je peux squatter le coin du feu? Contente de te connaître Miss.
Cyela- Grande Timide
Missy c'est un style bien à elle! Une ex modo bien sympa et une maturité qui m'étonne vu ton âge!
Ravie que tu sois là!
Ravie que tu sois là!
alyssage- Nouvelle
Merci pour vos bienvenue (ou re-bienvenue^^) Pas de soucis Cyela
Miss, qui malgré sa maturité s'était endormi dans le bon vieux fauteuils en cuir avec son ptit squelette en plastique dans une main et son rottweiller en peluche dans l'autre
Miss, qui malgré sa maturité s'était endormi dans le bon vieux fauteuils en cuir avec son ptit squelette en plastique dans une main et son rottweiller en peluche dans l'autre
Missyasmina- Absente
Page 1 sur 1