Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mort du forum ?

2 participants

Aller en bas

Mort du forum ? Empty Mort du forum ?

Message  Florimel Mar 6 Mar - 9:25

Bonjour,

Même si je passe assez rarement, j'ai remarqué que depuis la fermeture de fille populaire, le forum semble mort. Je trouve ça un petit peu dommage puisque ce forum a des informations sur le jeu plus claires (à mon sens) que celles que l'on trouve sur le forum ou le wiki de looki.
Je sais qu'il n'y a plus de concours avec diamants mais il y a d'autres rubriques qui marchaient plutôt bien, non ?

Enfin, ce n'est sûrement pas à moi de dire cela puisque je ne viens vraiment que rarement (et sur le jeu looki, et ici).
Bonne journée à ceux et celles qui lirons ce sujet Smile
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum ? Empty Re: Mort du forum ?

Message  Miou Mer 7 Mar - 15:16

Cass c'est assez battue pour pouvoir faire vivre l'ancienne version, il n'y a plus d'ancienne version donc nous n'avons plus à nous occuper de ce forum malgré le fait que Cass y ait passé beaucoup de son temps pour le plaisir des joueuses. Ce forum n'a rien à voir avec Looki France, nous n'avons donc pas à "bosser" à la place de leur modos et admins. Le forum reste ouvert pour les discutions entre joueuses mais il n'y aura plus d'évènement, plus de gain et encore moins d'être de la part de l'équipe de ce forum puisque nous avons ( enfin du moins je et d'après ce que m'a dis Cass, elle aussi ) quitté le jeu, nous ne sommes donc informé de rien. C'est de l'irrespect total vis à vis de Cass qui avait également passer énormément de temps sur l'ancien forum, pour ne pas dire qu'elle était la seule modo compétente et qu'elle a été lâchement virée.
Tout cela pour dire que vous pouvez continuer à discuter ici en toute liberté, mais c'est un forum sans équipe, il restera figé, pas de nouvelle section, pas de nouveau skin, rien de rien.
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum