Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discussion en cette fin/ ce début d'année 2011/2012

Aller en bas

Discussion en cette fin/ ce début d'année 2011/2012 Empty Discussion en cette fin/ ce début d'année 2011/2012

Message  Miou Sam 31 Déc - 8:17

Coucou les filles ^^

Je vois qu'il y a un nouveau sous-forum alors je me jette à l'eau :p Je test pour vous lol ^^ Si je comprend bien l'on peut lancer autant de sujet que l'on veut sur tout et n'importe quoi niark niark niark ( enfin même si c'est un sujet où vous pourrez vous lâcher et discuter de tout ce qui vous passe par la tête, n'oubliez pas qu'il sera tout de même gérer par nos soins, les disputes ne font pas parti du " tout et rien " ^^ seule la bonne ambiance et les amitiés sont autorisées ^^ )

Bon et bien la discussion du moment c'est " vous avez passer de bonnes fêtes ? " " vous avez eu des cadeaux ? "
Pour ma part j'ai pas tellement reçu de cadeaux mais j'en ai fait ^^ et ça fait franchement plaisir de voir les sourire des gens qu'on apprécie lorsqu'on les voit découvrir ce qu'ils ont eu.
Ce soir je vais chez ma meilleure amie pour fêter la nouvelle année, en laissant mes petits chats à la maison :s Sad ( un chat n'aime pas le changement )
Et vous alors les filles ? :p comment ça c'est passé ou bien qu'est-ce que vous avez prévu de faire ce soir ? santa
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum