Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cassiope

+5
AyARoxX
Miou
Florimel
Djamb
cassiope
9 participants

Aller en bas

Cassiope Empty Cassiope

Message  cassiope Jeu 22 Sep - 20:07

(bon j'avoue j'ai repiqué ma présentation du forum officiel en gros)

Et bien bonjour, bah moi c'est Chloé, mes amis m'appellent clochette, la gueuse et clodo ^^ quelle idée ! :p , j'ai 19 ans (mon anniversaire c'est le 27 Juillet, mais bon je dis juste ça comme ça Very Happy) et je suis absolument et totalement en guerre contre "le Pantalon", 36 jupes, 21 robes, 8 shorts, 0 pantalons Razz k
Je vis dans un studio à Montreui et je peux vous dire que la popote maternelle ça me manque ^^

Je suis étudiante en communication visuelle multimédia, en gros je suis destiné à travailler dans la pub, l'édition, le webdesign, l'identiré de marque ects... Et c'est un véritable bonheur que d'avoir trouvé ma voie Smile

Dans la vie j'aime le basket (que je pratique depuis que j'ai 6 ans^^), l'art, courir les expositions, le shopping, ma tortue ♥️, visiter les blogs de mode , la littérature et la poésie (moi un rat de bibliothèque? oui ^^) le métro, les gens cultivés, rendre visite aux tortues des galapagos au jardin des plantes...

Cependant j'ai une véritable aversion pour les maths, les champignons, je suis très intéressé par la politique donc il y a certaines choses que je déteste purement mais il serait déplacé de les citer =), la prétention quand elle n'a pas lieu d'être, les sorcières :p et beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

Je suis plutôt compliqué à cerner, comment dire, je crois que je surprend beaucoup les gens, j'ai une apparence très féminine, douce et timide alors que je me marre grassement, que j'ai un langage orale ( et oui pas à l'écrit de toute évidence vous l'avez remarqué) assez cru (grandie dans une banlieue défavorisée) et que je suis très extravertie. De plus, on pense que je suis du genre régime, salade et addition des calories, alors je suis une véritable gloutonne qui dévore tous ce qui lui passe sous la main =p les gens s'attendent à me voir faire de la danse classique alors que je ne jure que par le basket. en gros c'est ça, très différente en apparence et dans les faits, et ça me plait !^^
Je pense que ça vient en partie de ma famille et de mon éducation, j'ai des parents hors du commun, très engagés, qui ce couchent très tard (et ce lèvent tard quand ils le peuvent d'ailleurs^^), écoutent du rock, "le concert" fait entièrement partie de notre vie (quasiment un concert par semaine), mon père est très wow et joue de la basse, ma mère est tatoué. Clope, café c'est une bonne partie du cadi. Mais on en est pas moins une famille très équilibré et stable, avec une mère maniaque du rangement et un père très cultivé, avec des principes, une grande générosité, des amis chers, des projets... On est pas très riche, c'est pas tous les jours la joie, mais de manière général, on est une famille merveilleusement unie et heureuse, j'en suis fière, voilà pourquoi je vous le dit Smile

Mes défaults... ma gloutonnerie sans doute ^^ je suis définitivement paresseuse et têtue, affreusement maladroite, la reine des gaffes et des chutes en tout genre...
Mes qualités... je pense sincèrement être quelqu'un de gentil, qui accorde un intérêt surdimensionné à ce qui est juste, ce n'est pas parce que les choses sont comme elles sont que c'est bien et que l'on doit être d'accord. Je suis créatif et j’espère, rigolote ^^

Niveau musique, je suis terriblement éclectique, j'écoute du jazz, du classique, du gospel, de la country, du rock, de la techno/électro, du blues, du métal, du rap/hip hop ects... Ce que je n'écoute pas du tout c'est la variété et le r'n'b. Cependant si je devais choisir un nom, ce serai Janis Joplin ^^

Voila, c'est une partie de moi, Chloé =) je pense pas qu'on ne puisse se résumer parfaitement en ces quelques lignes, mais ça donne une idée, gros bisous!

PS: je change officiellement de couleur! adieu le vert !
cassiope
cassiope
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  Djamb Jeu 22 Sep - 20:32

Bienvenue Cassiopééééééééééééééé. lol!

Djamb
Grande Timide

Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  Florimel Ven 23 Sep - 1:05

Je me joins à Djamb pour te souhaiter la bienvenue Smile par contre tu ne t'en tireras pas comme ça et je te remercie beaucoup d'avoir tant fait pour nous offrir un nouveau forum. Merci de tout coeur Cassiope c'est un magnifique cadeau Smile I love you
Florimel
Florimel
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  Miou Ven 23 Sep - 8:03

Est-ce qu'on peut souhaité la bienvenue à la créatrice de ce forum ou alors juste lui faire pleins de bisous pour la remercier ? :p

Donc * chope son nounours Cass au passage et se jette dans les bras de la vrai Cass pour lui faire des poutoux * Miciii :p
Et merci aussi pour cette sympathique présentation :p ou on découvre une Cass plus que respectable tout comme ta famille :p ( dis on peut pas cloner tes parents ? Sad bon bon , tant pis ^^ je garde mon papounet ♥️)
Pour tes qualités je confirme que tu es quelqu'un de très sympathique et bien marrante :p C'est pour ça qu'on t'aimeuh I love you

Cass : une personne honorable à la saveur cachée qu'il faut trouver pour en apprenant à la connaitre :p
Miou
Miou
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs

http://worldofwarcraftrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  AyARoxX Ven 23 Sep - 18:11

Merci pour ce beau forum chère cassiope Smile

Comme Miou, te souhaiter la bienvenue me laisse perplexe alors je te ferais juste un gros bisous Very Happy
AyARoxX
AyARoxX
Petite Nouvelle

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  tata♥ Sam 24 Sep - 1:06

bravo en tous cas pour ce superbe forum dans lequel je suis fière d'être membre
Cass : une personne honorable à la saveur cachée qu'il faut trouver pour en apprenant à la connaitre :p
le mot "saveur" me donne l'impression qu'elle est mangeable XD

tata♥
Petite Nouvelle

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  Clacla Dim 25 Sep - 10:11

Bienvenue Cass
Clacla
Clacla
Membre

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrières mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  alyssage Mer 5 Oct - 11:25

Waouuu c'est quoi cette méga longue présentation lol

Moi je retiens ton côté original et sociable!
Et encore merci pour ce forum qui sans toi n'aurait pas vu le jour!
alyssage
alyssage
Nouvelle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  Cyela Ven 7 Oct - 21:40

Je me sens minable face à vos présentations (Miou et toi). Ravie d'en savoir autant sur toi et à bientôt sur le forum.Wink
Cyela
Cyela
Grande Timide

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassiope Empty Re: Cassiope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum