Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cassiope

+5
AyARoxX
Miou
Florimel
Djamb
cassiope
9 participants

Aller en bas

Cassiope Empty Cassiope

Message  cassiope Jeu 22 Sep - 20:07

(bon j'avoue j'ai repiqué ma présentation du forum officiel en gros)

Et bien bonjour, bah moi c'est Chloé, mes amis m'appellent clochette, la gueuse et clodo ^^ quelle idée ! :p , j'ai 19 ans (mon anniversaire c'est le 27 Juillet, mais bon je dis juste ça comme ça Very Happy) et je suis absolument et totalement en guerre contre "le Pantalon", 36 jupes, 21 robes, 8 shorts, 0 pantalons Razz k
Je vis dans un studio à Montreui et je peux vous dire que la popote maternelle ça me manque ^^

Je suis étudiante en communication visuelle multimédia, en gros je suis destiné à travailler dans la pub, l'édition, le webdesign, l'identiré de marque ects... Et c'est un véritable bonheur que d'avoir trouvé ma voie Smile

Dans la vie j'aime le basket (que je pratique depuis que j'ai 6 ans^^), l'art, courir les expositions, le shopping, ma tortue ♥️, visiter les blogs de mode , la littérature et la poésie (moi un rat de bibliothèque? oui ^^) le métro, les gens cultivés, rendre visite aux tortues des galapagos au jardin des plantes...

Cependant j'ai une véritable aversion pour les maths, les champignons, je suis très intéressé par la politique donc il y a certaines choses que je déteste purement mais il serait déplacé de les citer =), la prétention quand elle n'a pas lieu d'être, les sorcières :p et beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.