Forum non officiel de fille populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les amour

2 participants

Aller en bas

les amour Empty les amour

Message  sista1894 Mer 9 Nov - 19:08

je dois vous avouer franchement que quand ma mère m'a dit que j'étais, sans m'en rendre compte, amoureuse de mon meilleur ami, j'ai failli sauter au plafond (non lol j'exagère) mais en y pensant et en y réfléchissant, j'ai commencé à avoir des doutes. et je me suis rendue compte que j'avais trop envie de le voir, envie même de le voir chaque jour de ma vie, que quand il était pas là je me sentais seule, déprimée et que j'avais envie de le textoter tous les jours sans arrêt, envie de lui parler 24h/24, 7jours/7 sans couper la communication. quand je vois que j'ai ce genre d'attitude je me dit que ce n'est ni de l'amitié, ni que je le considère comme un frère...

enfin je ne sais pas ce que vous en pensez!!! peut être êtes-vous vous même dans la situation!! LOL
mais maintenant je sais que je l'aime et que...je ferais n'importe quoi pour lui!!!! Smile
sista1894
sista1894
Grande Timide

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire de Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

les amour Empty Re: les amour

Message  Khamilla Mer 9 Nov - 19:59

Je suis folle amoureuse d'un garçon...que je vois environ 1 fois par mois a une soirée (des fois il vient pas...) Il est...charmant, galant, rigolo (nan, en fait, il est super marrant !). Le truc...c'est que c'est un ds potes a mon ex...qui vient aussi...En plus, Il est en seconde et moi en 5ème...Je ne veut pas sortir avec lui, je ne veux pas l'embrasser, je veux juste l'aimer...sans plus.
Khamilla
Khamilla
Grande Timide

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24

http://blog.crdp-versailles.fr/admin/auth.php

Revenir en haut Aller en bas

les amour Empty Re: les amour

Message  sista1894 Jeu 24 Nov - 21:12

Ah c'est embêtant quand c'est comme ça!!
Moi j'aimerai le voir plus souvent, le prendre dans mes bras, le cajoler...bref, tout ça quoi!! Je suis vraiment folle de lui!! <3<3<3<3...

sista1894
sista1894
Grande Timide

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire de Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

les amour Empty Re: les amour

Message  Khamilla Ven 25 Nov - 16:25

Voilà,ce gars n'est pas venu a une soirée ou je m’étais faite belle juste pour lui, je l'aime plus, le charme est rompu...Et maintenant, je me retrouve amoureuse de 2 garçons : mon ex et un gars de ma classe. Et 2 garçons sont amoureux de mwa... Sad
Khamilla
Khamilla
Grande Timide

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24

http://blog.crdp-versailles.fr/admin/auth.php

Revenir en haut Aller en bas

les amour Empty Re: les amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum